Un dimanche à oublier

En déplacement à Saint Martin de Valamas, les joueurs de Dallas se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0. Un non-match des oranges qui n’ont jamais su inquiéter les locaux. Ceux-ci n’ont guère êté brillants non plus, se contentant de jouer simple et direct, avec leurs traditionnels...grands ballons devant ! Mais avec des conditions climatiques difficiles et un terrain qui ne facilite pas le jeu au sol, cette "tactique" se révèla payante puisque Saint Martin domina totalement le match et le score fut logique.

Match à oublier rapidement car dès dimanche c’est un derby qui attends les oranges. En effet c’est la réserve de la croix du fraysse qui se présentera à la plaine. Esperons que l’ESSJM reproduira le même match que contre malissard et non pas comme celui de ce dimanche...
Au classement tout peut aller très vite puisque seuls deux points séparent le 2ème du 7ème (l’ESSJM est 5ème à 1 point du 2ème).

La 2 retrouvera la compétition à Saint Jeure contre la 2 de Saint Martin de Valamas. 2016 est plus que difficile pour cette équipe (4 défaites, aucun but marqué). Un relachement regrettable des joueurs de Mimi qui gache une saison qui était pourtant bien lancée à la trève. Les joueurs doivent retrouver la motivation pour finir au mieux cette saison pour le bien du club et par respect de leurs coéquipiers et entraineurs.