L’ESSJM remporte le derby

Après la lourde défaite de la semaine dernière à Saint Martin de Valamas, les joueurs de Dallas se devaient de réagir et d’obtenir une victoire face aux voisins de la Croix du Fraysse.

Mission accomplie puisque les oranges se sont imposés 3-1.
Les visiteurs ont ouvert le score rapidement mais l’ESSJM n’a pas eu le temps de douter car Pierre égalisait peu de temps après. A 10 minutes de la mi-temps Mathieu transformait un penalty qui permettait de virer en tête à la pause. En seconde période les oranges continuaient avec la même envie et marquaient de nouveau, par Joss. Le match était plié avec ce but d’autant que l’USCF récoltait deux cartons rouges qui coupaient leurs derniers espoirs de retour.

Belle victoire pour la Une, qui est toujours invaincue cette saison à domicile. Une victoire lors du déplacement au Cheylard (le dernier du classement) sera attendue dimanche prochain afin de préparer au mieux la venue du leader (Rhône Crussol) la semaine suivante.

Les joueurs de Mimi étaient également de sortie ce dimanche, renforcés par des vétérans (Tito, Fred, Vincent, Boulou) toujours prêts à rendre service au club, qui ont gardé toutes leurs qualités footballistiques et ... qui ont permis d’éviter un forfait pour cette équipe qui souffre en cette deuxième partie de saison. Malgré un match sérieux, c’est une nouvelle défaite, 3-1, contre Saint Martin de Valamas.
Le moment de flottement entre la 20ème et 30ème minute aura été fatal aux oranges qui ont encaissé 3 buts durant cette période et n’ont jamais pu recoller au score malgré un joli but de Vincent.