Week-end parfait pour l’ESSJM

Après le succès de l’Ozon l’Ay jeudi dernier, les joueurs de l’ESSJM se retrouvaient de nouveau dimanche, sur les terrains cette fois-ci

La réserve recevait Saint Agrève et s’est logiquement imposée : 2-0. En manque d’effectif (11 joueurs présents au coup d’envoi), le coach Mimi a repris les crampons et donné un grand service à son équipe en inscrivant les deux buts du match, prouvant ainsi qu’il n’avait pas perdu son sens du but.
La 2 terminera son championnat le dimanche 22 mai contre la réserve de Desaignes et peut espérer finir dans la première moitié de tableau (6ème actuellement).

La Une se rendait à Desaignes où l’on sait qu’il est toujours difficile de gagner. Auteurs d’un match sérieux, les oranges n’ont finalement guère été inquiété et s’imposent 4-0. Mathieu, Cyril (Clozel), Bastien (Lionneton) et Coco (sur penalty) sont les buteurs.
Plus que deux matchs avant la fin du championnat, contre Saint Agrève et à Cornas, pour essayer de finir le plus haut possible, la deuxième place n’étant qu’à 3 points.