Un match nul pour finir

Pour clôturer la saison, les oranges (6ème) se rendaient à Cornas (5ème).

N’ayant plus rien à espérer en cette fin de saison, Dallas laissa le hasard choisir les postes des joueurs pour ce match.
Beaucoup tombèrent sur un poste inédit pour eux et il y eut donc une période, logique, de flottement et d’acclimatation en début de match.
Malgré cela, la première mi-temps fut bonne et Anthony ne fut pas trop inquiété dans ses cages. Mais après avoir heurté le poteau peu de temps avant, Cornas parvenait à ouvrir la marque sur penalty.

En deuxième période l’ESSJM tentait de plus faire tourner la balle et sur une jolie action collective, Mathieu effectuait une belle transversale pour lancer Etienne qui égalisait d’une reprise du droit qui ne laissait aucune chance au gardien adverse.
Les oranges tinrent ce score jusqu’au coup de sifflet final ...et devront donc se contenter de la sixième place du classement, dans une poule qui fut longtemps indécise vu le faible écart de points entre la deuxième et la septième place.

CLASSEMENT DES BUTEURS SAISON 2015/2016

Vendredi à 19h, dernier entraînement de la saison où les personnes souhaitant intégrer l’ESSJM sont les bienvenues. Il sera suivi d’un apéro et d’un barbecue.