Victoire 3-1 sur le F.C.A.

Dimanche les joueurs du président Alain Forot recevaient la réserve du F.C. Annonay, une équipe redoutée car elle a eu de très bons résultats en ce début de saison.

L’ESSJM a laissé le ballon à ses adversaires tout le long du match, procédant en contre. Cette tactique fut la bonne, Greg par deux fois et Clément, battaient le gardien annonéen en première mi-temps. Le F.C.A. quant à lui faisait tourner le ballon mais n’arrivait pas à se créer d’occasions franches. Score de 3-0, un peu surprise à la pause, les oranges faisant preuve de réalisme, marquant à chacune de leurs occasions.

La deuxième mi-temps fut jouée sur un rythme plus lent, avec toujours cette maitrise de balle des annonéens mais une domination stérile. Cependant, l’arbitre accordait généreusement un penalty à la 60ème minute à Annonay, que le n°9 transformait. Ce même joueur loupait quelques instants plus tard la balle du 3-2, ratant le cadre, pourtant vide... Heureusement pour l’ESSJM qui aurait pu vivre une fin de match compliquée. Ce ne fut pas du tout le cas, au contraire celle-ci fut une formalité, les visiteurs craquant complètement, sanctionnés par deux cartons rouges donnés coup sur coup à la 75ème minute. Plus rien ne se passa jusqu’au coup de sifflet final et les joueurs purent savourer cette belle performance, compensant un peu les débuts difficiles à domicile (une défaite, un nul) en ce début de saison.

Samedi, les joueurs de Dallas se rendront à Anneyron pour affronter la 3 de Vallis Aurea (entente Anneyron-Epinouze). La 2 ira à Saint Jean de Muzols dimanche pour son deuxième match de la saison.