Les oranges cartonnent à l’extérieur

Samedi soir, les joueurs de Dallas s’en allaient dans la Drôme, à Anneyron, pour affronter la 3 de Vallis Aurea (entente Epinouze-Anneyron).
Les oranges n’ont pas fait de détails et ont confirmé leur victoire à domicile de la semaine dernière, en s’imposant 4-0.
Maitrisant leur sujet tout le long du match, la différence s’est faite au tableau d’affichage juste avant la mi-temps, l’ESSJM inscrivant trois buts dans les cinq dernières minutes de cette période. Grâce à cet avantage au score la deuxième mi-temps fut une formalité, les oranges gérant leur avance et inscrivant même un ultime but. Greg, Dorian, Victor et Jordan ont trouvé le chemin des filets au cours de ce match.
Une victoire pour le premier déplacement de la Une en championnat et une confirmation de la bonne forme des joueurs qui concrétisent leurs occasions depuis deux matchs, ce qui avait fait défaut lors des deux premières journées.
Dimanche déplacement à Saint Martin de Valamas, en coupe René Giraud, où l’on sait qu’il n’est jamais facile de s’imposer face à des locaux toujours très accrocheurs.

La 2 de Mimi se déplaçait également, à Saint Jean de Muzols, et a réalisé une belle performance. Les oranges ont fait un bon match, se créant de nombreuses occasions et s’efforçant de jouer court, faisant ainsi courrir son adversaire du jour pour garder la maitrise du ballon et du match. Cela dit les attaquants ont peiné à marquer en première mi-temps, seul Cyril y arrivant, sur corner. En deuxième mi-temps les oranges ont reglé la mire et ont marqué 5 autres fois ! Cyril en grande forme marquait un triplé, Fred Meissat (toujours aussi efficace) un doublé et Alex y allait également de son but. Score final : 6-1.

Nouveau déplacement dimanche prochain, à Desaignes, une équipe mal classée où l’ESSJM peut espérer prendre des points.