Fin du parcours en coupe

Les joueurs de Dallas se rendaient à Saint Martin de Valamas pour le 3ème tour de la coupe René Giraud.
Sur un terrain qui ne réussit guère aux oranges ces dernières années, on savait que ce tirage n’était pas simple pour l’ESSJM. 

Malheureusement ce que l’on pouvait craindre avant le match se passa. Les oranges ne surent jamais imposer leur jeu, subissant la loi des locaux, au jeu direct et simple mais qui s’avèra payant sur leur terrain difficile.
St Martin marquait par deux fois en première mi-temps avant de se mettre définitivement à l’abri en deuxième mi-temps avec un 3ème but. Les oranges réduiront la marque mais ne furent jamais en mesure de revenir. 3-1 au coup de sifflet final.

Dimanche retour au championnat, ce sera un gros morceau qui débarquera à la Plaine. En effet Félines St Cyr, leader de la poule, viendra à Saint Jeure avec des ambitions, les oranges devront faire un gros match pour prendre des points.

La 2, quant à elle, jouait son troisème match de championnat. Après la belle victoire obtenue la semaine dernière à Saint Jean de Muzols, les oranges se rendaient à Desaignes.
La Une des locaux ne jouant pas, ceux-ci évoluaient avec un effectif au complet et un peu renforcé. Mais ce dimanche il en fallait plus pour venir à bout de valeureux oranges. Solides défensivement, présents à la récupération et réalistes aux avant-postes en première mi-temps, les joueurs de l’ESSJM rentraient aux vestiaires avec un avantage de 3 buts, Tagnon inscrivant un doublé et Alex un penalty.
La deuxième période fut plus compliquée, les oranges se contentant de tenir le score, restant dans leur moitié de terrain. Mais grâce à un bel engagement des joueurs et quelques parades de Thomas, Desaignes n’inscrivait qu’un but dans cette période. Score final 3-1 et une belle opération pour les joueurs de Mimi.

Dimanche réception de Saint Barthelemy Grozon 2, équipe qui évoluait en troisième division l’an dernier. Une victoire pourrait permettre aux oranges de regarder vers le haut du classement.