La 2 se place

Troisième victoire consécutive pour la réserve ce dimanche. Celle-ci lui permet de monter sur le podium, à la deuxième place.

Tout n’a pas été parfait, loin de là, le score de 4-1 est un peu trompeur. Après une première demi-heure d’une grande qualité de la part des oranges, ceux-ci se trouvant les yeux fermés, enchainant les bons mouvements, dont un conclu par Cyril qui permettait l’ouverture du score, la suite fut plus laborieuse. L’ESSJM commençait à reculer dans son camp et laissait la possession à son adversaire du jour qui prenait confiance et commençait à croire en ses chances. Toutefois, le score ne bougea pas jusqu’à la pause.

La deuxième période attaquait comme la première avait fini, les oranges, assez désorganisés, n’arrivaient pas à créer du jeu et à ressortir les ballons proprement aux avants-postes. Mais, contre le cours du jeu, après plusieurs tentatives ratées des visiteurs sur le but de Max, c’est l’ESSJM qui allait marquer, par Gachou, sur un bon centre de Thomas. Le plus dur était alors fait pour les joueurs de Mimi, d’autant plus que Gud allait marquer le but du break peu de temps après, sur un nouveau service de Thomas côté gauche.
A 10 minutes de la fin du match, nouveau but pour Saint Jeure, après un festival de Gachou qui mystifiait un défenseur d’un superbe geste technique, Gud poussait le ballon au fond des filets.
Saint Barth. inscrivit un but dans les arrêts de jeu pour sauver l’honneur et donner au tableau d’affichage un score plus conforme à ce que l’on a vu sur la pelouse.

Bonne opération au classement avec cette victoire. L’ESSJM se place dans le haut du classement et ira jouer samedi prochain un match face à un autre prétendant aux premières places : Davézieux 3.

La Une était au repos ce week-end. Elle reprendra son championnat dimanche, avec un match difficile, à Villevocance, une équipe qui descend de première division.