Victoire dans le derby

En déplacement à Satillieu pour la première manche du derby, les joueurs de Dallas se sont largement imposés sur le score de 6-2. Ils continuent ainsi leur belle série (5 victoires, un nul) avant de jouer les deux derniers matchs avant la trêve.

Contre le Val d’Ay, les oranges se sont facilités la tâche en prenant le large en première mi-temps, marquant 4 buts. L’ESSJM se montrait appliqué et déterminé, comme lors de ses dernières sorties, bien supérieur à son adversaire du jour.
Le break étant fait à la pause la deuxième mi-temps fut gérée tranquillement par les oranges, qui se relachaient tout de même, encaissant deux buts, mais gardant cette différence de buts en trouvant également deux fois les filets du Val d’Ay.
Doublé de Clément et de Dorian ( 6ème buts en 4 matchs pour lui !), et buts de J.R. et Gachou.

Dimanche réception de Davézieux, équipe de milieu de tableau, à 14h30, pour le dernier match à domicile de l’année 2016.

La 2 se rendait à Vernoux dimanche dernier. Avec un groupe quasi au complet, Mimi pouvait aligner une belle équipe au coup d’envoi du match, composée de nombreux joueurs ayant déjà évolué en 1. Malheureusement cela n’a pas suffit. Les oranges devant se contenter d’un nul 0-0.

Face à des adversaires rugueux et sur un terrain synthétique, Saint Jeure n’a pas su développer le jeu intéressant de ces dernières semaines. La partie jouée sur un faux-rythme, coupée par des fautes à répétition, aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre, même si l’ESSJM se montrait plus dangereux que les locaux. Pierre sur coup franc et gud sur un contre ont touché les montants du portier adverse mais rien n’y a fait, les joueurs devaient partager les points, pour leur troisième match nul consécutif.

Dimanche déplacement à Glun pour le dernier match de l’année. Les oranges auront à coeur de bien finir cette première partie de saison, de ramener une victoire afin de passer l’hiver sur le podium.