L’ESSJM s’impose dans la douleur

Les oranges ont repris le championnat ce dimanche. Pour le premier match de la phase retour (il y a encore un match en retard de la phase aller à jouer contre St Romain de Surieu), les joueurs de Dallas se rendaient à Chanas. Cette équipe était venue accrocher les oranges au match aller (0-0) et n’était qu’à un point derrière l’ESSJM au classement avant la rencontre.

Menant au score tout le long du match (1-0, 2-1, 3-2, 4-2), l’ESSJM a du lutter jusqu’au bout pour conserver son avantage et l’emporter 4-3.

Clément, en forme et efficace, inscrivait d’un triplé, Victor trouvait également le chemin des filets dans ce match.

C’est un bon retour sur les terrains pour les oranges dans un match difficile, qui a montré la nécessité d’un bonne préparation physique tant la débauche d’énergie fut importante dans cette rencontre.

Grâce à cette victoire, l’ESSJM distance son adversaire du jour de 5 points, avec un match en plus à jouer pour les oranges. Une marge importante qui permet de quasiment éliminer cette équipe de la course à la montée au vue du rythme des équipes de tête, menée par l’ESSJM (leader, avec un match en plus de ses deux poursuivants, qui sont à un point).

Les oranges de retour à la maison

Dimanche c’est un autre gros match qui se déroulera à la Plaine. Boulieu, un autre prétendant à la montée, viendra surement poser des problèmes aux joueurs de Dallas, tant cette équipe fut bonne impréssion et fut difficile à jouer au match aller (2-2).

Les joueurs de Mimi joueront aussi à la Plaine ce dimanche. Après deux mois de trêve et deux matchs reportés ou annulés (problème d’effectif...), le championnat devrait enfin reprendre pour la 2 avec un match face à Saint Jean de Muzols.