De bons points pris en déplacement

En déplacement chez le leader de la poule : Annonay 2, les joueurs de Dallas savaient qu’il serait difficile de resister aux locaux qui étaient sur une énorme série de 9 victoires d’affilée... Série entamée après leur défaite au stade de la plaine.

Une première mi-temps où les oranges eurent du mal à trouver leurs marques. Dominé par Annonay, l’ESSJM a heureusement pu compter sur un Coco dans un grand jour, qui réalisait de nombreux arrêts.
La deuxième mi-temps fut plus équilibrée et les oranges auraient même pu l’emporter avec un peu de réalisme. Mais au coup de sifflet final, aucun but n’était marqué dans ce match. L’ESSJM pouvait rentrer à Saint Jeure tout de même satisfait par cette performance qui leur permet de rester dans le wagon de tête.

La 2 se rendait à Pailharès pour affronter la seule équipe à les avoir battu cette saison. Cette défaite, pour l’ouverture du championnat, avait mal lancé la saison mais les choses ont bien changé depuis...
En effet, les joueurs de Mimi enchainent les bonnes performances et ce dimanche on a encore pu voir la qualité de ce groupe.
Dès le début de match les oranges vont se mettre à l’abri marquant 3 buts lors des vingt premières minutes. Dzean, Tagnon et Cyril trouvaient le chemin des filets.
L’ESSJM va se créer de nombreuses occasions jusqu’à la pause mais c’est Pailharès qui va finalement marquer.
3-1 à la mi-temps...puis à la fin du match, puisque plus rien ne sera marqué.
La deuxième mi-temps fut plus engagée avec peu d’occasions de part et d’autres, les oranges se contentant de gérer leur avance, bien aider par Thomas qui sortait les quelques frappes adverses et empéchait les locaux de croire à un retour.

Cette nouvelle victoire permet à la 2 de suivre le groupe de tête et de continuer de se faire plaisir dans ce championnat où rien n’est encore fait.