En déplacement chez le deuxième de la poule, Félines-Saint Cyr, les oranges avaient l’opportunité de se rapprocher d’eux au classement, en cas de victoire. Malheureusement, après un match serré, ce sont les locaux qui vont l’emporter. Saint Cyr marquait par deux fois dans les derniers instants du match et prenait ainsi par la même occasion le large au classement sur l’ESSJM (14 points d’avance avec deux matchs en retard à jouer pour les oranges).

La 2 se rendait à Saint Barthélémy Grozon pour elle aussi affronter un adversaire direct pour les premières places. L’entame de match était parfaite avec un but dans les premières minutes de Gachou. Mais le reste de la première mi-temps fut plus compliqué puisque les oranges vont encaisser trois buts durant cette période. A 3-1 à la pause, l’ESSJM n’a pas baissé les bras et a su réagir en deuxième période. Gachou marquait de nouveau et par deux fois pour remettre les deux équipes à la même hauteur. Contre le court du jeu, à 10 minutes de la fin du match, l’attaquant de St Barth s’en allait battre Thomas et permettait à son équipe de reprendre les devants. Là encore, les oranges sauront trouver les forces nécessaires pour revenir au score, sur un coup franc tiré par Boulou et dévié par un défenseur adverse. Le score en restera là et les équipes se quittaient sur un match nul, logique.
Cela permet aux oranges de continuer leur série d’invicibilité (invaincue depuis la 1ère journée) et de rester dans les cinq premières places.

Dimanche les joueurs de Mimi recevront le probable (selon les résultats de leurs matchs en retard) premier de la poule : Davézieux, pour un match qui sera décisif pour la fin de saison. Si les oranges perdent ils ne pourront plus rattraper les équipes de tête...

La Une recevra aussi. Villevocance viendra au stade de la plaine et on espère une victoire de l’ESSJM pour repartir de l’avant et finir la saison le plus haut possible au classement.