Mauvaise passe pour la Une, fin de série pour la 2

Deux matchs, du soleil, un beau terrain et du monde au stade de la plaine, tout était réuni pour passer un bon dimanche à Saint Jeure. Malheureusement les visiteurs du jour n’étaient pas venus pour faire de la figuration et ont fait tomber les équipes de l’ESSJM sur leur pelouse.

Ce fut d’abord Davézieux qui s’imposait face à l’équipe réserve de Mimi sur le score de 3-1. Un match qui aurait pu connaitre un autre sort avec un peu plus de réussite, lorsqu’à 2-1 les oranges jouaient le tout pour le tout mais ce fut finalement les visiteurs qui firent le break en contre. Dommage, la belle série d’invincibilité, entamée après le premier match de la saison, s’arrête à 10 matchs (6 victoires, 4 matchs nuls) et les derniers espoirs pour jouer la première place s’envolent également. Il restera cinq matchs (avec un calendrier abordable) pour finir la saison du mieux possible, avec pour objectif une place sur le podium, qui serait méritée au vue de la saison réalisée par cette équipe.

A la suite de cette rencontre, la Une recevait Villevocance. Une entame de match ratée de la part des oranges, ponctuée par deux buts des visiteurs dans les dix premières minutes, mettaient les joueurs de Dallas dans une situation difficile. A force de pousser les oranges reviendront dans le match mais finiront par s’incliner eux aussi, 4-2.
Année 2017 difficile pour l’équipe première, qui après une victoire à l’arrachée à Chanas, a concédé trois défaites et un match nul. Pour cette équipe, la montée n’est plus envisageable non plus, mais il y a encore six matchs pour remonter la pente et là aussi, tenter d’accrocher une place sur le podium où les oranges sont restés une bonne partie de la saison.