Un dimanche sans victoire

En déplacement chez une équipe qui lutte pour son maintien, Trèfle Foot, l’ESSJM avait un match difficile au programme. N’ayant plus rien à jouer en cette fin de saison, les oranges n’ont pas délivré un grand match.
Malmenés par les locaux et menés au score ils arrachèrent tout de même les deux points du match nul en fin de match, J.R. égalisant dans les arrêts de jeu, pour conclure ce match sur un score de 1-1.

Dimanche ce sera une autre équipe mal classée qui sera face aux oranges. La réserve du Val d’ay viendra défier l’ESSJM et sera forcément motivée pour ramener un résultat afin d’engranger des points nécessaires pour obtenir leur maintien en fin de saison. Bien qu’en roule libre en cette fin de saison, espérons que les oranges répondront présents et sauront repartir de l’avant après cette mauvaise série de résultats.

Les joueurs de Mimi se rendaient à Saint Agrève pour affronter le deuxième de la poule, qui est toujours en course pour obtenir la première place et la montée en 3ème division. La tâche s’annonçait donc compliquée, surtout sur un (grand) terrain synthétique où les locaux sortent souvent vainqueurs...
Les oranges partaient sur les mêmes bases que lors de leurs (4) derniers matchs en marquant les premiers, dans le premier quart d’heure, par le capitaine : Gud’. Les adversaires du jour très rapides et techniques devant se procuraient des occasions et sur l’une d’elles, ils revenaient au score. Mais l’ESSJM bien que dominé marquait par Tagnon sur un bon travail de Jean Mi. Joie de courte durée puisque Saint Agrève revenait une nouvelle fois au score. En deuxième mi-temps la Deux va subir, toucher peu de ballons et craquer par trois fois pour finalement s’incliner 5-2. Score un peu sévère mais les locaux étaient meilleurs que Saint Jeure ce dimanche. Il restera trois matchs à cette équipe pour accrocher une place d’honneur, 4ème voire 3ème place.