La Une rechute, la Deux s’amuse

Les joueurs de Mimi recevaient ce dimanche le dernier de la poule : Desaignes. Venus en effectif réduit (9 joueurs), les visiteurs ont vécu un match difficile, subissant les assauts des oranges et ne pouvant faire qu’illusion face à la supériorité des onze joueurs de l’ESSJM. Ce match a permis aux attaquants de soigner leurs stats, notamment Gud qui par la même occasion s’envole au classement des buteurs grâce à son triplé (14 buts en 15 matches pour le capitaine de cette équipe !).
Cyril (doublé), Boulou, Max et .... Tito (!) ont également trouvé le chemin des filets dans ce match, score final 8-1.
Dimanche la réserve recevra l’équipe qui l’a précède (de deux points) au classement : Vernoux, pour gagner une place en cas de victoire et rester à portée du podium.

La Une avait retrouvé la victoire la semaine dernière lors du derby face au Val d’Ay mais les joueurs de Dallas n’ont pas su confirmer cette victoire. En déplacement à Sablons, l’ESSJM a fait un match sérieux, menant deux fois au score (buts de Gachou et Greg) mais a finalement laché pour s’incliner 3-2 face cette équipe qui part la même occasion prend la quatrième place aux oranges.
Dimanche les Saint Jeure d’Ois se rendront à Davézieux pour un match sans enjeux, si ce n’est de finir la saison le plus haut possible au classement (quatrième place au mieux).