Deux matches nuls avec des buts ... et des regrets

Les oranges faisaient leur retour dans leur stade ce dimanche.

L’équipe 2 ouvrait le bal, face à Saint Alban, avec l’objectif de se rattraper après la lourde défaite de la semaine dernière à Lalouvesc.
La première mi-temps fut très bien gérée par les hommes de Tito, ceux ci se créant quelques situations sur des actions construites tout en étant sérieux défensivement avec peu d’occasions concédées. Sur un centre de Fef le défenseur des rouges poussait le ballon au fond de ses filets puis quelques minutes plus tard, Quentin (Tracol), bien lancé par J.R., effaçait le gardien adverse pour marquer le second but de l’ESSJM. 2-0 à la pause.

Mais, comme la semaine dernière, les oranges vont faire des erreurs et aider leurs adversaires à revenir dans le match, en vingt minutes Saint Alban repassait devant avec trois buts, pourtant évitables. Malgré cette mauvaise période, les joueurs de Tito ne vont rien lacher et continuer à aller de l’avant. Après plusieurs situations chaudes sur le but Saint Albanais, J.R. trouvait la faille à cinq minutes de la fin du match. Le score en restait là, 3-3.
Petite déception au vue de la bonne première période des oranges, cela dit le contenu du match fut bon, il faudra juste jouer 90 minutes lors des prochains matches et cette équipe obtiendra de bons résultats.

A 15h c’était au tour des joueurs de Dallas de fouler la pelouse du stade de la plaine.
L’ESSJM fort de ses bons résultats (deux victoires lors des deux premiers matches) partait favori, d’autant plus que Rhodia se présentait à 10 joueurs... puis 9 après la blessure d’un des leurs.

Malgré cette supériorité numérique et une bonne entame de match ponctuée d’un but de Gachou, cette première période fut équilibrée, les visiteurs se montrant habiles techniquement et juste dans leurs transmissions.
En seconde période Timmy faisait le break dans le premier quart d’heure sur un bon service de Bastien. Le plus dur semblait être fait mais les isérois réussissaient à revenir au score... 2-2. En plein doute au vu du déroulé du match, l’ESSJM reprenait toute de même les commandes du match avec le deuxième but de Gachou, 3-2 pour les oranges. Avec ce nouveau but, on pouvait penser que le score allait en rester là mais les isérois trouvaient les ressources pour revenir, une nouvelle fois, 3-3 score final !

Coup d’arrêt pour les oranges après les deux victoires à l’extérieur, d’autant plus qu’il y avait la possibilité de faire mieux ce dimanche.
Le match de coupe René Giraud à Serrières dimanche prochain permettra d’oublier un peu cela et de laisser le championnat de côté.