Bonne opération pour la 1

Les joueurs de Dallas ont fait un bon match et se sont imposés 3-1 face à la réserve de Davézieux. Menant 2-0 à la pause suite à deux buts sur corner signés Jean-Mi et Pierre, les oranges se sont donnés une marge de manoeuvre pour gérer la seconde période contre une bonne équipe davézolaise.

Les visiteurs vont réduire la marque en milieu de deuxième mi-temps mais l’ESSJM reprendra son break d’avance avec un nouveau but de Bastien dans le dernier quart d’heure.

Bonne opération pour les oranges, qui grâce à ce succès se retrouve à un point du leader, Saint Barthelemy de Vals, qu’ils affronteront lors du prochain match.

En lever de rideau la 2 recevait Villevocance 2, le premier du classement, et ce match fut très compliqué pour les joueurs de Tito. Mené 2-0 rapidement, les oranges vont revenir grâce à un doublé de J.R. avant la pause. Malheureusement la deuxième mi-temps attaquait comme la première avec deux buts des visiteurs, qui prenaient définitivement le large, ajoutant encore deux nouvaux buts par la suite, tandis que Saint Jeure ne marquait qu’une seule fois dans cette période, une nouvelle fois par J.R. !
6-3 score final.
Le score parait sévère mais les visiteurs du jour étaient supérieurs aux oranges ce dimanche, malgré un match sérieux de l’ESSJM.

Le prochain match s’annonce lui aussi compliqué puisque ce sera un déplacement à Rochepaule où il n’est jamais simple de s’imposer.