L’ESSJM costaud à domicile

Deux victoires pour les oranges ce week-end.

En lever de rideau, l’équipe réserve de Tito s’est imposée sur la plus petite des marges. Cyril marquait un but juste avant la mi-temps, léger avantage auquel les oranges se sont accrochés tout le long du match
Subissant la domination de Pailharès/Lalouvesc durant toute la seconde période, les oranges ont montré de la combativité, une bonne solidité défensive et ont pu se reposer sur un excellent Rémy dans les cages pour préserver ce score de 1-0.

Ensuite la Une recevait la réserve du F.C. Annonay, équipe toujours difficile à jouer, qui suivait les oranges au classement.
Les joueurs de Dallas ont réalisé une belle performance et s’impose 4-1, et relégue ainsi l’adversaire du jour à sept points, et profite des résultats de la journée pour prendre seuls la deuxième place de la poule.

Bastien, Clément, Guillaume et Nicolas ont trouvé le chemin des filets pour permettre cette large victoire.

Les joueurs de Dallas continuent leur sans fautes avec 4 victoires et 3 matches nuls depuis le début de la saison.
La semaine prochaine un déplacement est au programme, face au promu St Julien Molin Molette, Equipe dont il faudra se méfier, celle-ci ne s’étant inclinée que 2-1 sur le terrain du leader : Villevocance, lors de son dernier match.