Leader, l’ESSJM continue sa belle série

La réception de Boulieu 2 était un bon test pour les joueurs de Dallas, cette équipe ayant pris l’habitude de poser des problèmes aux oranges lors de leurs dernières confrontations.

La première mi-temps fut bien maitrisée et Saint Jeure ouvrait le score à la demi heure de jeu par Clément. Les visiteurs n’arrivaient pas à se procurer d’occasions mais sur l’une de leur rare incursion dans le camp des oranges, il trouvait la faille et égalisait juste avant la mi-temps. 1-1 à la pause.

La deuxième période attaquait comme la première, une bonne gestion du ballon des oranges et des attaques en passant par les côtés. Guillaume se montrait à son avantage dans cette période, il redonnait tout d’abord l’avantage à l’ESSJM en remportant un duel face au gardien, puis reprenait de volée un centre parfait de Clément. 3-1, le break était fait mais Boulieu revenait dans le match en réduisant la marque à un quart d’heure de la fin du match. Inquiétude de courte durée puisque les oranges se redonnaient de l’air avec un quatrième but, marqué par Greg, après un bon travail de Guillaume.

Belle victoire 4-2 de l’équipe de Dallas qui prend seule la tête du classement après le match nul de Villevocance. Il reste deux matches dans la phase aller et les oranges sont toujours invaincus !

En début d’après-midi la réserve recevait la 3 du Val d’Ay. Les joueurs de Tito se sont inclinés sur le score de 2-0. Les oranges n’ont pas su conclure leurs nombreuses occasions, au contraire des visiteurs qui ont su se montrer réalistes dans ce match.