L’ESSJM garde le rythme

Les joueurs de Dallas, en déplacement au péage de Roussillon, pour affronter Rhodia 3, ont réalisé une très bonne opération ce week end.

Face à une équipe qui avait posé beaucoup de problèmes à la Une lors du match aller (3-3, alors que Rhodia évoluait à 9), Saint Jeure s’est cette fois ci imposé logiquement, 3-1.
Mathieu, Guillaume et Bastien marquaient au cours de ce match.

Avec cette victoire et suite au match nul des leaders de la poule (St Barthelemy de Vals), les oranges ne sont plus qu’à 3 points des dromois, avec un match en plus à jouer pour Saint Jeure.
Celui-ci sera une belle affiche (2ème contre 3ème) face à Saint Alban, quelques heures avant le gala du club, le samedi 10 Mars.
Avant cette rencontre, il faudra faire le travail face à Chateauneuf de Galaure, qui se présentera au stade de la plaine dimanche 3 Mars.

Egalément en déplacement dans la vallée ce dimanche, l’équipe réserve n’a pas eu le même succès.
Elle s’est lourdement inclinée, 5-0, à Bougé Chambalud, face à l’A.S. du Dolon.

Une équipe 2 diminuée par de nombreux absents ce dimanche et contre un adversaire de qualité, les joueurs de Franck n’ont pas pu lutter dans ce match, malgré le soutien de vétérans, toujours présents pour compléter l’effectif en cas de besoin.