La Une arrache le nul dans le derby

Samedi 10 mars était un jour important pour l’ESSJM. Du côté sportif, l’après midi, avec la réception de Saint Alban et du côté festif, le soir, avec l’organisation du gala du club.

Les joueurs de Dallas étaient prévenus que ce match contre les voisins Saint Albanais serait difficile à négocier. Ceux-ci étant une des bonnes équipes de la poule, bien installé dans les hauteurs du classement, à la 4ème place.

Comme on pouvait s’y attendre, le match fut accroché. Les rouges de Saint Alban trouvaient le chemin des filets en premier, mettant ainsi une pression supplémentaire sur les oranges. Très bon jusque là, Thomas écopait d’un carton rouge qui n’arrangeait pas les affaires de l’ESSJM, qui devait jouer les vingt dernières minutes à 10 contre 11.
Ne voulant pas lacher ce match et mettre fin à leur série d’invincibilité, les oranges ont donné beaucoup de forces pour revenir dans le match. Cela se fut grâce à un coup franc d’izik qui permettait à l’ESSJM d’obtenir le point du match nul, point qui pourrait compter en fin de saison.

Gros match au stade de la plaine au programme ce dimanche

Les oranges auront un match décisif ce week end, celui ci sera un tournant dans la saison.
En effet, le leader, Saint Barthelemy de Vals, se présentera face aux oranges. A deux points des dromois à ce stade de la saison, les joueurs de Dallas ont l’occasion de prendre le fauteuil de leader en cas de victoire.