Les oranges repartent de l’avant

Après la défaite de la semaine dernière (la première de la saison), les joueurs de l’ESSJM se rendaient à Davézieux pour tenter de retrouver le chemin de la victoire, afin de finir au mieux cette belle saison.

La première mi-temps fut un round d’observation pour les deux équipes, seul Victor trouvait la faille dans cette période pour permettre aux oranges de virer en tête à la pause.
Mais tout va s’accélerer par la suite, en seconde mi-temps.
Au retour des vestiaires, Izik s’offrait un doublé pour porter le score à 3-0. Les locaux revenaient, un peu, grâce à un but sur pénalty.

Mais inquiétude de courte durée, l’ESSJM continuait avec ses bonnes intentions offensives et marquait deux nouvelles fois, par J.R. puis Guillaume.

Davézieux pensait sauver un peu l’honneur en revenant à 5-2... mais deux nouveaux buts, de Guillaume et Clément, portaient le score à 7-2 !

Festival offensif des oranges qui se rassurent et profitent de ce match en retard pour revenir à 5 points du leader Saint Barthélemy de Vals. Ecart assez important, mais qui n’est pas impossible à combler lors des cinq derniers matches de la saison.

La prochaine rencontre se jouera à Déomas, face au F.C. Annonay, un déplacement toujours compliqué, où il faudra réitérer la performance de ce dimanche.

Fin de saison difficile pour l’équipe réserve, après la lourde défaite de la semaine dernière, les joueurs de Franck ont du déclarer forfait ce dimanche. Il faudra une remobilisation de tout le monde pour finir au mieux cette saison qui avait pourtant bien commencé.