L’ESSJM dans le dur

Samedi l’équipe réserve affrontait la 3 de l’A.S. du Dolon (entente de Bougé chambalud, Jarcieu, Sonnay).
Malgré un joli but de Flo Bourjat, les joueurs de Franck s’inclinaient logiquement sur le score de 4-1.

Deuxième phase de championnat difficile pour la réserve qui est au prise avec quelques une des meilleures formations de cette division 6. Le bilan n’est toutefois pas si mauvais que cela, pour le moment, avec 2 victoires, 2 matches nul et 3 défaites. Il restera deux matches avant la fin de la saison...face aux deux équipes de tête.

Dimanche les joueurs de Dallas étaient de sortie à la plaine. Ils attaquaient le match en ouvrant le score face à leurs adversaires du jour : Saint Julien Molin Molette.
Cette équipe, relégable au coup d’envoi, qui joue donc sa survie dans cette division en cette fin de saison, à montrer des belles valeurs qui lui ont permis de renverser la situation pour finalement l’emporter 3-2.

Pour l’équipe première aussi la deuxième phase de championnat ne se déroule pas pour le mieux. L’avance prise en début de saison n’est plus qu’un lointain souvenir, le leader est désormais loin devant (11 points) et les poursuivants sont revenus (Saint Alban à 1 point et Annonay à 5).

Il faudra donc du sérieux et de l’envie pour préserver cette deuxième place jusqu’à la fin de la saison, des choses qui semblent manquer par moment à cette équipe, mais qui sont pourtant nécessaires pour gagner n’importe quel match, même en division 4.