Belle semaine pour l’ESSJM

Seule ombre au tableau pour les oranges cette semaine, la défaite pour l’équipe réserve, qui s’incline 3-1 contre Villevocance 2, le premier de la poule, pour le dernier match de son championnat.
Les joueurs de Tito et Franck terminent derniers de la deuxième phase du championnat de D6, durant laquelle ils ont affronté des équipes qui joueront un niveau au dessus l’an prochain.
Le manque d’effectif a plombé la fin de saison mais les joueurs ont tout de même réalisé des belles choses cette année, notamment lors de la première phase.

La Une a obtenu une belle victoire 3-1 face à Saint Romain de Surieu, pour le dernier match de la saison au stade de la plaine.
Victor, Izik et Guillaume sont les buteurs du jour.

Grâce à ce résultat les joueurs de Dallas conservent leur deuxième place, qu’ils iront défendre à Villevocance dimanche prochain, pour l’ultime journée de ce championnat.

Déplacement compliqué mais une victoire sera surement nécessaire pour finir à cette position, sinon les voisins Saint Albanais pourraient bien en profiter, eux qui ne sont qu’à un point derrière l’ESSJM.

Cette victoire vient conclure une semaine chargée pour le club, avec l’organisation de la randonnée "ozon l’ay", jeudi 10 Mai, qui a été un franc succès, malgré un temps capricieux.
Le club remercie les nombreux participants, ainsi que les bénévoles et les sponsors qui ont permis la tenue de cette belle journée.