L’ESSJM régale

Les deux équipes du président Alain Forot jouaient au stade de la Plaine ce dimanche.

La réserve a logiquement partagé les points avec le F. C. Chatelet. Score final de 2-2 avec des buts d’Adrien et de J.R.
Malgré des absences ce week-end l’équipe présentée avait fière allure et pourra prétendre à remonter au classement, une fois au complet, en reproduisant ce genre de match.

A 15h la Une recevait Villevocance, prétendant aux premières places, pour un premier test en championnat après avoir joué des équipes de bas de tableau.
Les oranges ont non seulement réussi à passer cet obstacle mais l’ont fait avec la manière en s’imposant 7-2 !
Tout ne fut pas simple puisque L’ESSJM était mené 2-1 à la 40eme minute. L’égalisation juste avant la pause, puis les deux buts coup sur coup dans les premières minutes de la deuxième période firent très mal aux visiteurs, qui s’écroulèrent et encaissaient trois autres buts par la suite, pour permettre ce score fleuve et ravir les supporters, nombreux ce dimanche.
Les joueurs de Tito, qui ont déjà marqué 20 fois en 4 matchs, frappent un grand coup dans cette poule et montrent qu’il faudra compter sur eux cette saison en championnat.

Les oranges sont premiers et vont affronter les deux équipes qui les suivent au classement lors des deux prochaines journées : Annonay et Saint Alban d’Ay, pour des rencontres qui s’annoncent passionnante.