L’ESSJM arrache sa première victoire

Les Oranges ont fait preuve d’une belle combativité et ont trouvé les ressources pour s’imposer 4-3 face à Roiffieux, à la Plaine, après avoir été mené 3-2.
Pierre, Clément et Greg (doublé) ont marqué durant cette rencontre.

Un résultat qui va faire du bien aux joueurs de Tito, qui étaient à la recherche de leur premier succès dans ce championnat D4.
Espérons que ce soit le début d’une série. Nous aurons une partie de la réponse samedi soir, après le déplacement des Oranges, à Annonay.

La réserve jouait également ce dimanche. Mais celle-ci continue son chemin de croix dans cette première phase de D5. Les joueurs de Franck se sont inclinés lourdement, 7-0, face à Tréfle Foot. Sixième défaite en autant de matchs.

La suppression de la D6, où évolue normalement cette équipe, complique la tache des Oranges, qui sont opposés à des équipes évoluant à un niveau supérieur au sien.
La Deux doit donc encore manger son pain noir jusqu’à la trêve, avant des jours, probablement, meilleurs lors de la deuxième phase, où elle sera opposée à des équipes plus proche de son niveau.