La nouvelle saison est lancée

Après la trêve estivale et les fêtes organisées par le club : 40ème anniversaire et la vogue, qui ont été des succès, il est temps de reprendre le chemin des terrains.

Les joueurs ont rattaqué les footings dès le 15 Juillet et les entraînements et matchs amicaux sont maintenant lancés par les coachs Dallas et Mimi.

Les calendriers sont connus pour l’équipe une qui jouera en deuxième division et pour la réserve en quatrième division.

Dans la poule de la Une, seules 5 équipes restent présentes par rapport à la saison dernière (St Martin, St Barth., Desaignes, Saint Agrève, Mauves 2), le Cheylard 2 est promu après avoir fini 1er dans la poule de la réserve la saison dernière, d’autres équipes sont quelque peu méconnus du club (Rhône Crussol 2, Malissard, Cornas 2) contrairement à d’autres : Val d’ay 2 et USCF 2.
L’objectif est de faire mieux que l’an dernier (4ème place).

La réserve quant à elle affrontera des équipes de la région annonéenne et lamastroise, dans une poule composée de 10 équipes, avec pour ambition de gagner plus de matchs et montrer de meilleures choses que la saison dernière.

Premier match à la plaine le dimanche 23 Août avec la réception de Saint barthélemy de Vals pour le compte de la coupe de France.