Défaite en coupe, place au championnat

Le tirage n’avait pas été clément pour ce premier tour de coupe René Giraud pour l’ESSJM en lui désignant Saint Paul les Romans comme adversaire. Cette équipe évolue en deuxième division et risquait donc de poser des problèmes aux oranges.

Mal entré dans ce match, les joueurs de Dallas étaient à la peine durant la première période et cette apathie profitait aux adversaires du jour qui ouvraient la marque et se procuraient de belles situations de break qui n’aboutissaient pas.
Mieux en place en deuxième période et mettant l’engagement nécessaire pour un match de coupe, les oranges tentaient de revenir au score mais comme lors du derby de la semaine dernière, le gardien adverse et la défense se montraient impériaux face aux offensives des oranges.
Le score en restait là et l’ESSJM quitte cette déjà cette compétition...

Les joueurs n’auront plus que le championnat dans leur calendrier cette saison.
Celui-ci se poursuivra dimanche prochain à Mauves et on espère une victoire pour stopper cette mauvaise série (3 défaites consécutives).

Ce dimanche 20 septembre sera le jour de reprise pour l’équipe 2, qui attaquera son championnat (4ème division) face aux réservistes de Désaignes. Un nouveau coach (Mimi) et de nombreux nouveaux joueurs pour cette équipe, qui on l’espère engrangera ses premiers points lors de ce périlleux déplacement.