La Une se reprend, la réserve surprend

L’équipe fanion se déplaçait à Mauves avec l’objectif de ramener les 4 points de la victoire après avoir chuté lors de l’ouverture du championnat et au premier tour de la coupe René Giraud.

Suite aux nombreuses blessures et absences, l’équipe était un peu remaniée mais cela n’empechait pas les oranges de faire une belle première période où la possession de balle était largement en faveur de l’ESSJM. Tout s’accéléra à un quart d’heure de la pause avec Gachou qui marquait par deux fois suite à des bons ballons venus du côté gauche par Eddy et Cyril. Puis juste avant la mi-temps Bastien s’en allait dribbler le portier adverse pour le but du break.

Menant 3-0 les oranges ont produit moins de jeu en deuxième période et encaissaient même un but à 20 minutes de la fin mais Mauves ne fut jamais en mesure de revenir et la victoire était là au coup de sifflet final de l’arbitre. Mission accomplie pour les joueurs de Dallas qui lancent leur saison en championnat avec cette victoire à l’extérieur. Confirmation attendue le 4 Octobre pour le premier match à domicile en championnat, face à St Barthélemy Grozon.

L’équipe réserve se rendait à Desaignes pour son premier match de la saison. Beaucoup de nouveaux (jeunes) joueurs dans cette équipe et comme pour la 1, beaucoup d’absences... mais pourtant les joueurs de Mimi ont su se montrer efficace et ont ramené la victoire de ce déplacement toujours difficile. Les cousins Beraud (Alex et le petit nouveau : Jojo) ont trouvé les filets lors de ce match. Cette belle performance est de bonne augure pour cette saison, qui se poursuivra contre Foot Mont Pilat le 4 octobre.