L’ESSJM quitte la coupe... Place au championnat

La 1 étant éliminée en coupe René Giraud après sa défaite il y a quelques semaines face à Saint Paul les Romans, seule la 2 jouait ce dimanche pour ce 2ème tour de coupe.

Le tirage au sort avait désigné pour adversaire : Hostun, une équipe évoluant au niveau de notre Une (2ème division). La mission s’annonçait donc très compliquée pour les joueurs de Mimi. Cette crainte fut confirmée dès les premières minutes, les Drômois marquant par deux fois et montrant une belle qualité de jeu avec notamment des attaquants très rapides.
Par la suite les adversaires du jour continuaient leurs assauts sur le but de Boy et trouvaient le chemin des filets à de nombreuses reprises avant la mi-temps... La deuxième mi-temps ne vit pas les choses changeaient et les oranges s’inclinaient donc lourdement (9-0).

La réserve aura 15 jours pour digérer cette défaite puisqu’elle ne joue pas ce dimanche. Le championnat sera (enfin) complétement lancé par la suite, avec 4 matchs en 5 semaines. Après ces rencontres, fin novembre, on y verra probablement plus plus clair sur les ambitions possibles pour cette équipe dans son championnat.

Dimanche, la Une se rendra à Malissard, une équipe méconnue par notre club, et qui est en forme en ce moment (4 victoires consécutives (coupe+championnat)).
Un résultat positif sera attendu pour rattraper les points perdus à domicile lors du dernier match.