Belle performance de la Une qui est allée s’imposer à Malissard, une équipe qui devrait figurer dans le haut du tableau en fin de saison.

Le match fut serré et tout s’est décanté en fin de première période. Les locaux ont ouvert le score à la 40ème minute, ce qui réveilla les oranges qui marquaient coup sur coup deux buts juste avant la pause, par Bastien, puis par Jordan, pour son premier but sous ses nouvelles couleurs.

La deuxième période ne vit pas de grosses occasions de part et d’autre et l’ESSJM réussissait à garder ce score jusqu’au coup de sifflet final.

Dimanche ce sera Saint Martin de Valamas qui se présentera au stade de la plaine. Une équipe mal classée en ce début de saison mais qui a souvent posé des problèmes aux oranges par le passé.

La réserve recevra la 3 de Davézieux à 13h, avec l’objectif de rester invaincu et de réussir ces débuts à domicile cette saison.

L’ESSJM en deuil
Pierre Veyrand nous a malheureusement quitté, bien trop tôt...
Longtemps joueur, fidèle bénévole et supporter du club, il était l’une des figure de notre village et sa bonne humeur va manquer à tous.
L’ESSJM s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.