Pas de victoire à la Plaine

En lever de rideau, la réserve recevait Davézieux 3. Invaincus après les deux premières journées de championnat, les oranges se sont malheureusement inclinés 2-1. Les adversaires ont fait du mal à la défense par leur vitesse et les joueurs de Mimi ont cédé par deux fois après avoir tenu le 0-0 pendant une heure. Thomas réduisait le score (1er but but sous ses nouvelles couleurs) avant le coup de sifflet final mais cette rencontre se soldait donc par cette défaite 2-1. Les oranges tenteront de se rattraper lors du prochain match, contre Saint Alban le 8 novembre.

La Une patine...

Ensuite la 1 affrontait Saint Martin de Valamas avec l’ambition de bonifier la victoire obtenue à l’exterieur la semaine dernière, à Malissard.
Privé de 3 joueurs prévu pour ce match, blessés à la dernière minute, le coach Dallas a du modifier son groupe dimanche peu avant la rencontre et ne disposait que de 13 joueurs. Ce dimanche s’annoncé donc mal embarqué pour la 1.
Cette impression fut confirmée puisque la première mi-temps fut totalement ratée par les oranges. Friable défensivement et peu inspiré devant, l’ESSJM encaissait deux buts durant cette période.
Mais le sursaut attendu arriva, plus volontaire et appliqué lors de la deuxième mi-temps, les oranges ont réussi à revenir au score grâce à un penalty et un coup franc direct de Greg.

Ce match nul (le deuxième à domicile) fait faire du surplace aux oranges qui espéraient bien mieux de cette rencontre.
Le derby à la Croix du Fraysse, lors du prochain match, sera très important. En plus de faire du bien mentalement, une victoire ferait du bien mathématiquement pour recoller aux équipes de tête.