L’ESSJM fait le plein à domicile

En ce dimanche ensoleillé, les supporters étaient nombreux au stade de la plaine pour voir évoluer les deux équipes de l’ESSJM face à Rochepaule et Le Cheylard.

L’après-midi attaquait de belle manière avec la 2, qui obtenait une victoire méritée (3-1), au terme d’un match abouti de la part des joueurs de Mimi. Beaucoup d’envie et de belles actions durant cette rencontre où Alex Beraud s’offrait un triplé pour permettre aux oranges de faire tomber le leader de la poule.
Deux victoires et une défaite, c’est le bilan de cette série de trois matchs à domicile en novembre. Maintenant, il reste trois déplacements avant la trêve pour la réserve. Dès dimanche, ce sera à Saint Martin de Valamas, et l’on espère que les oranges sortiront invaincus de ces longs et périlleux déplacements.

Ensuite, les joueurs de Dallas recevaient un promu : Le Cheylard, avec l’ambition de bonifier la victoire obtenue lors du derby à la Croix du Fraysse la semaine passée.
Le match fut bien maitrisé par Saint Jeure, avec une belle première mi-temps où l’ESSJM marquait par deux fois grâce à Bastien et Joss.
En seconde période les joueurs ont géré le match et leur avance.
Coco maintenait les visiteurs à distance en gagnant deux duels et le score aurait pu être plus large au vu des nombreuses occasions franches qu’il y a eu durant cette période, mais aucun orange ne parvenait à trouver le chemin des filets.

Dimanche c’est un déplacement important pour la suite de la saison qui est au programme. En effet, les protégés du président Alain Forot se rendront à Saint Peray pour affronter Rhône Crussol, le leader du championnat.