Deux déplacements... deux défaites...

La Une se déplaçait chez un mal-classé : Saint Agrève. Sur un terrain qui ne réussit guère aux oranges depuis quelques années et face à un adversaire qui se bat pour s’éloigner de la zone rouge, la victoire s’annonçait difficile à obtenir pour les joueurs de Dallas.
De plus, le match s’annonçait encore plus compliqué quand deux joueurs de l’équipe étaient forfaits de dernière minute...
Le match fut raté par les joueurs : manque d’envie, des erreurs défensives et peu de mouvements devant, pour au final un score sans appel de 3-0.

Bref, un match a oublié... mais qui marque peut être un tournant dans la saison des oranges. En effet , le leader est désormais à 10 points et les équipes derrière reviennent (8 équipes en 5 points de la 3ème à la 10ème place).

Dimanche la réception de Cornas sera encore un match difficile, cette équipe étant troisième, juste un point devant l’ESSJM. 

La 2 se rendait à Pailharès et s’est inclinée par la plus petite des marge, dans un match où les joueurs méritaient bien mieux. Dommage car une victoire aurait permis de repousser les adversaires du jour à 6 points, au lieu de ça, ils reviennent à hauteur de l’équipe de Mimi à la deuxième place du classement.

Prochain match à Saint Agrève, face au dernier, pour essayer de repartir de l’avant et de venger (un peu) la défaite de la Une sur ce terrain lors du dernier match.