Deux succès avant la trêve

Après le match raté et la défaite à Saint Agrève lors de la dernière rencontre, les oranges avaient à coeur de faire un bon match et de prendre 4 points face à un concurrent du haut de tableau : Cornas 2.

Mission accomplie puisque les joueurs de Dallas se sont imposés 1-0. Ce fut une belle rencontre, maitrisée de bout en bout par l’ESSJM, avec un esprit de groupe retrouvé. Les oranges se montrant imprécis dans le dernier geste, le succès fut long à se dessiner mais Cyril libéraient les joueurs et nombreux supporters en marquant à cinq minutes du coup de sifflet final. Coco réalisait une parade décisive dans les arrêts de jeu pour valider ce succès précieux qui permets de finir la phase aller à la troisième place.

Maintenant place à deux mois de trêve et la saison reprendra par un derby face au Val d’Ay (4ème au classement).

La 2 se deplaçait chez le dernier de sa poule : Saint Agrève.
Belle victoire 5-1 grâce à un triplé de Joss’, un but de victor et un but du capitaine : Cyril. A Noter le deuxième penalty arrêté en deux matchs pour Thomas.
Les joueurs de Mimi effectuent une très bonne saison et sont deuxième ex-aequo à 3 points du leader... qu’ils recevront pour leur premier match en 2016. Cette rencontre sera très importante avec en cas de victoire la première place en ligne de mire...

Le président et le bureau souhaite à tous les joueurs, supporters et bénévoles de l’ESSJM de passer de bonnes fêtes et vous donnent rendez-vous au stade de la plaine en 2016...