Reprise difficile pour l’ESSJM

Après deux mois de trêve, les oranges retrouvaient les terrains ce dimanche 21 février. Il y avait du monde au stade de la plaine pour assister aux deux matchs qui s’annonçaient passionnants. En effet, la réserve affrontait le leader de la poule : Mont Pilat, et la Une avait un derby face au Val d’Ay.

En lever de rideau, les joueurs de Mimi (3ème au coup d’envoi) étaient donc opposés à Mont Pilat (Pélussin, Maclas) avec l’espoir de revenir à 1 point de ceux-ci en cas de victoire. Face à une bonne équipe, la 2 n’a malheureusement jamais été en mesure de l’emporter. En manque de rythme et dépassés par des jeunes joueurs de qualité, les oranges se sont inclinés 3-0 et laissent ainsi les visiteurs du jour s’échapper en tête du classement.
Prochain match, dimanche 13 Mars à Davézieux.

A 15h. les joueurs de Dallas reprenaient le cour de leur saison en recevant la réserve du Val d’Ay, équipe au coude à coude avec l’ESSJM au classement.
Après un premier quart d’heure d’observation, les oranges marquaient par deux fois en l’espace de 5 minutes (pénalty de Greg et coup-franc d’Alexis). Mais les visiteurs eurent une belle réaction et dans le dernier quart d’heure de la 1ère mi-temps ils prenaient l’avantage en marquant 3 buts coup sur coup. 3-2 à la mi-temps.
Dès la reprise l’arbitre sifflait un nouveau pénalty pour l’ESSJM mais celui-ci fut cette fois-ci raté. Ensuite, chaque équipe eut l’occasion de marquer et il a fallu attendre les dernières minutes pour voir les oranges revenir grâce à un but d’Anthony et ainsi accrocher le nul et rester invaincus à la plaine.

Dans une poule très serrée (5 points entre le 2ème et le 7ème), il faudra retrouver la victoire dimanche prochain avec la venue de Mauves, le dernier, pour rester dans le haut de tableau.