La Une arrache le nul

En déplacement à Saint Barthélemy Grozon, les joueurs de Dallas s’attendaient à un match compliqué, face à une équipe invaincue sur son terrain cette saison.

Les locaux attaquaient mieux le match et ils ouvraient le score au bout de 20 minutes de jeu. Sur un terrain très difficile, les oranges n’ont pas réussit à s’approcher du but adverse durant la première période, si ce n’est sur quelques coups de pieds arrêtés.

A la fin du premier quart d’heure de la seconde mi-temps Saint Barth doublait la mise avec un nouveau but en contre. Mais les oranges étaient mieux dans cette période avec un changement tactique bénéfique et une implication retrouvée. Ils seront recompensés à un quart d’heure du terme par un but de Bastien qui donnait l’espoir de revenir au score avant le coup de sifflet final... Ce qui arriva, l’égalisation de Greg dans les arrêts de jeu permettait de ramener 2 points de ce déplacement.

Dimanche prochain c’est le deuxième du classement qui se présentera à la plaine. Les oranges seront opposés à Malissard et auront l’opportunité de revenir à 1 point des dromois en cas de victoire.

La 2 a concédé une lourde défaite à Davézieux : 5-0. Mauvaise passe pour les joueurs de Mimi qui subissent leur troisième défaite sur les quatre derniers matchs. Espérons que les résultats positifs reviennent rapidement, et pourquoi pas samedi lors du derby à Saint Alban d’Ay.

N’oubliez pas, ce dimanche 20 Mars, l’équipe loisir organise une matinée saucisse sur la place de l’église à partir de 10h.