La Une ne lâche rien

Samedi en fin d’après-midi, les joueurs de Mimi se rendaient chez le voisin Saint Albanais. Les oranges se sont inclinés 3-0. Un score un peu sévère, l’ESSJM ayant mérité de marquer, puisqu’ils ont touché deux fois les montants.
Mauvaise série pour la réserve qui a perdu ses trois matchs en 2016, sans marquer le moindre but. Esperons que les joueurs retrouveront le chemin des filets et la victoire lors du prochain match, à Rochepaule.

Dimanche la Une avait un gros match au programme avec la venue du deuxième : Malissard. Le coach Dallas avait insisté avant la rencontre sur le fait que le match ne se gagnerait qu’avec une implication totale, avec de la solidarité et de l’envie. Les joueurs ont su répondre aux attentes de leur entraineur avec un match de qualité. Une première mi-temps où les adversaires ont touché le poteau et la barre transversale mais c’est bien l’ESSJM qui dominait et avait la possession de balle. L’ouverture du score juste avant la pause par Eddy validait cette bonne mi-temps.

Dès la reprise, les oranges se procuraient plusieurs occasions franches et sur l’une d’elle Gachou marquait pour ce que l’on pensait être le but du break. Mais les dromois ne lachaient pas et réduisaient le score à la 70ème minute. Le doute gagnait les oranges et sur un corner Malissard égalisait à cinq minutes de la fin du match... On pensait alors que le match allait se finir ainsi, mais la volonté des joueurs de Dallas de gagner fut récompensée, dans les derniers instants du match, par Greg, qui reprenait victorieusement un coup franc bien tiré par Cyril.

Belle opération au classement puisque l’ESSJM n’est plus qu’à un point du deuxième.
Deux victoires et deux nuls en 2016 pour la Une. La bonne forme du moment sera mise à l’épreuve lors du prochain match, avec un périlleux déplacement à Saint Martin de Valams où il est toujours difficile de s’imposer.